Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe du Niger 2021: USGN s’offre l’occasion de vaincre le signe indien

Publié le lundi 14 juin 2021  |  levenementniger.com
Vue
© Autre presse par DR
Vue de la pelouse du Stade général Seyni Kountché de Niamey lors du match AS SONIDEP-Coton Sports de Garoua le 14 février 2021. « Une pelouse impraticable » selon la CAF.
Comment


Champion du Niger 2020-2021 et finaliste malheureux de la dernière édition de la Coupe du Niger en 2019, l’US Gendarmerie Nationale (USGN) s’est qualifiée ce samedi 12 juin 2021 pour la quatrième finale de son histoire. Un match nul et vierge a suffi aux Gendarmes pour atteindre leurs objectifs ( 1-1 à l’aller sur le terrain de l’AS Douane).

Une saison lumière tend les bras à l’USGN. Trois fois malheureux finaliste ( 2014 contre Sahel SC; 2015 et 2019 face à l’AS Sonidep) de la Coupe du Niger, l’USGN aura à cœur de vaincre le signe indien, afin de conclure l’exercice 2020-2021 en beauté. Représentant nigérien, lors de la récente Coupe CAF, l’équipe de la Gendarmerie est assurée de se coltiner les géants africains dans la compétition prisée par tous les clubs sur le continent ( La CAF Ligue des Champions 2021-2022).

L’USGN va connaître son adversaire au terme de la deuxième affiche des demi-finales entre l’AS Police et Olympic FC. Les policiers à domicile partent favoris sur papier, après le match à score de parité 1-1 à l’aller. Cependant, quintuple vainqueur du championnat nigérien et de la Coupe au pays du Mena, l’OFC reste un adversaire à prendre au sérieux.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment