Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les Généraux algériens complices des terroristes jihadistes dans la bande Sahélo-Saharienne

Publié le dimanche 20 juin 2021  |  laminute.info
L`ombre
© Autre presse par DR
L`ombre d`un terroriste
Comment


Il ne fait aucun doute que l’armée algérienne est le déclencheur de la hausse de la menace terroriste au Nord du Mali en favorisant l’installation durable de terroristes algériens tels Mokhtar Belmokhtar, Abdelhamid Abou Zaid, Yahia Abou Hammam et tant d’autres au passif en Algérie connu de tous.

Des rapports de nombreux Services de Renseignement ont pu établir avec certitude la complicité de l’armée algérienne avec ces groupes terroristes jihadistes dont l’activité est intense dans la région Sahélo-Saharienne, raison pour laquelle les Généraux algériens continuent, jusqu’à ce jour, à gérer et non pas à éradiquer les activités terroristes.

Ces mêmes rapports signalent que le régime algérien accueille sur le territoire algérien et protège le terroriste touareg Iyad Ag-Ghali, Chef de la branche sahélienne d’Al Qaida, principal ennemi de la France au Mali.

Or ce terroriste s’esquive aux commandos français lancés à ses trousses pour rejoindre la localité algérienne de Tin Zaoutine, à la frontière malienne, où réside sa famille. Ce chef terroriste a été récemment encore présenté par par le Président français comme l’ennemi numéro un de la France dans la région.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires