Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Diplomatie

Trois nouveaux ambassadeurs remettent leurs lettres de créances au Président Issoufou
Publié le samedi 21 decembre 2013   |  Agence Nigerienne de Presse


6ème
© Autre presse par DR
6ème conférence des Grandes Chancelleries d`Afrique Francophone Sub-saharienne et de France: le Chef de l`Etat préside la cérémonie d`ouverture des travaux
La 6e Conférence des Grandes Chancelleries de l’Afrique subsaharienne qui s’est ouverte le lundi 21 octobre 2013 dans la capitale nigérienne, au Palais des Congrès, en présence du Président de la République Issoufou Mahamadou


 Vos outils




Trois nouveaux ambassadeurs ont remis, vendredi matin au Palais de la Présidence, leurs lettres de créances au Président, Issoufou Mahamadou, les accréditant ainsi comme ambassadeurs auprès de la République du Niger.

Il s’agit de M. Surh Sung-Yol pour la République de Corée, Philip David Boyle pour le Royaume Uni de Grande Bretagne et Louis de Lorimier pour le Canada. Ils ont pour résidence à Abidjan (Côte d’Ivoire) pour le premier et Bamako(Mali) pour les deux autres.
La cérémonie de remise de ces lettres de créances s’est déroulée en présence du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, M. Bazoum Mohamed qui avait auparavant reçu les copies figurées des dites lettres.



KPM/AMC/ANP

 Commentaires