Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Prochain congrès du PNDS à Niamey : pas de surprise au rendez-vous !
Publié le lundi 23 decembre 2013   |  nigerdiaspora


M.
© Autre presse par DR
M. Bazoum Mohamed ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l`Intégration Africaine et des Nigériens à l`Extérieur


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les 28 et 29 décembre 2013, soit dans moins de dix jours, le PNDS-Tarayya, tiendra à Niamey son 15ème congrès ordinaire. A cette occasion, toutes les délégations du pays et d’ailleurs sont attendues dans la capitale. A ce grand forum, nos amis socialistes auront une fois de plus l’opportunité de se retrouver et d’échanger. Le clou de la réunion, assurément, sera la désignation du nouveau président du parti.


En l’absence de Issoufou Mahamadou en effet, qui occupe comme on le sait les fonctions de Président de la République, le poste est vacant. Il faut donc le combler. Mais qu’on ne se fasse pas de doute à ce sujet : le nouveau Président sera Monsieur Bazoum Mohamed, qui assure, en sa qualité de vice-président, les fonctions d’intérimaire jusqu’ici ! Bazoum Mohamed en effet est un homme apprécié.


Très connu pour ses prises de position décisives, il passe pour être un grand connaisseur de son parti et de la vie politique du Niger en général. Membre fondateur du PNDS, il aura la lourde charge de conduire son parti à l’élection présidentielle de 2016. Nous n’avons nul doute sur les capacités de ce fin politicien, grand diplomate, à mener le PNDS sur les sentes du progrès. Pour la réussite de ses objectifs, Bazoum doit seulement savoir s’entourer des hommes et femmes qu’il faut. Nous lui souhaitons bonne route.

 Commentaires