Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Vœux de nouvel an des Forces de Défense et de Sécurité au chef de l’Etat
Publié le mercredi 8 janvier 2014   |  Agence Nigerienne de Presse


6ème
© Autre presse par DR
6ème conférence des Grandes Chancelleries d`Afrique Francophone Sub-saharienne et de France: le Chef de l`Etat préside la cérémonie d`ouverture des travaux
La 6e Conférence des Grandes Chancelleries de l’Afrique subsaharienne qui s’est ouverte le lundi 21 octobre 2013 dans la capitale nigérienne, au Palais des Congrès, en présence du Président de la République Issoufou Mahamadou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Niamey-Le président de la république, Chef suprême des Armées, Issoufou Mahamadou a reçu vendredi les vœux de nouvel an des Forces de Défense et de Sécurité (FDS).

La cérémonie de présentation qui s’est déroulée au Palais de la présidence, a regroupé autour du Chef d’Etat- Major Général des Armées, le Général Seyni GarbaA, et les principaux responsables des FDS (FAN, Police, Douanes, Garde nationale, Eaux et Forêts).
La crème des Forces de Défense et de Sécurité, par la voix du Chef d’Etat major général des Armées, a tenu à souhaiter au président de la république, ses vœux de réussite et de prospérité pour le Niger.

Le Conseil des ministres du vendredi, 3 janvier 2014, rappelle-t-on, a décidé de rehausser la valeur du point indiciaire applicable à la solde des militaires des FAN et de la Gendarmerie nationale.

Cette valeur du point indiciaire sera ainsi relevée de 3.500 FCFA à 4.180 FCFA.

 Commentaires