Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Santé, Les thés minceurs et détox sont-ils réellement un miracle ou de l’arnaque ?

Publié le samedi 27 novembre 2021  |  Agendaniamey
Santé,
© Autre presse par DR
Santé, Les thés minceurs et détox sont-ils réellement un miracle ou de l’arnaque ?
Comment


Plus d’un font recours aux détox ou au thé minceur pour éliminer la graisse, perdre du poids ou encore éliminer les toxines dans le corps. Mais, sont-ils vraiment efficaces ou est ce de l’arnaque ? On fait le point.

Après les périodes de fête généralement ou encore après avoir enchainé des instants de barbecue entre amis, plus d’un font recours aux thés minceurs et détox.

Ce qu’il faudrait savoir est qu’un détox est composé de plantes capables d’aider le corps à éliminer les toxines, ces substances en excès que l’on ingurgite à travers l’alimentation. Les toxines peuvent être de différentes ordres : des graisses saturées, des pesticides, polluants ou encore de l’alcool. Et ce sont ces toxines qui sont généralement à l’origine des boutons, de la fatigue, la rétention d’eau, la prise de poids, etc.

Alors, les thés détox jouent effectivement un rôle important en éliminant ces toxines grâce à leur forte teneur en antioxydants.

Le thé détox devient beaucoup plus efficace lorsqu’il est allié à une alimentation saine à base de produits naturels et non industriels, de légumes, de produits moins sucrés.

Votre système immunitaire sera renforcé, vous perdrez du poids, votre système digestif sera boosté, vous aurez une peau sans imperfection, etc.

A l’ordre des différents thés détox, notez que le thé vert est un très bon détox. Riche en antioxydants, vous pouvez l’utiliser comme une infusion le soir surtout qu’ils ne contiennent pas de théine.

Vous avez aussi la possibilité de tester les détox naturels en mélangeant des produits (pas eux tous en même temps) comme le curcuma, le gingembre, le citron, le fenouil, la badiane, la menthe, l’hibiscus, etc.

Lady Samira
Commentaires