Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Niger : Le gouvernement à la recherche d’une structure de gestion du barrage de Kandadji

Publié le lundi 7 mars 2022  |  Agence Nigerienne de Presse
Crise
© aNiamey.com par DR
Crise guinéenne: Arrivée à Conakry de la Mission de haut niveau de la CEDEAO
Conakry, le 10 septembre 2021. Conduite par S.E. Madame Shirley Ayorkor Botchway, Ministre des Affaires Etrangères du Ghana et Présidente du Conseil des Ministres de la CEDEAO, une mission de la CEDEAO composée de S.E. Jean Claude Kassi Brou, Président de la Commission de la CEDEAO, de S.E. Alpha Barry, Ministre des Affaires Étrangères du Burkina Faso et de S.E. le Professeur Robert Dussey, Ministre des Affaires Étrangères du Togo, est arrivée en Guinée.
Comment


Le gouvernement nigérien, réuni en conseil des ministres, ce vendredi 4 mars 2022, a entendu une communication du directeur de cabinet du Président de la République portant sur l’attribution d’un marché public pour la réalisation de l’étude pour déterminer une structure de gestion du barrage de Kandadji, indique le communiqué du conseil.

« Cette communication est relative à l’attribution d’un (01) marché public passé par entente directe, pour la réalisation des phases 1 et 2 de l’étude pour la détermination d’une structure de gestion du futur Barrage de kandadji » indiqué le communiqué.

Selon le gouvernement, ce marché a pour attributaire le Groupment Nodalis /SL Ingénierie/Office International de l’eau avec un délai moyen d’exécution de vingt-quatre (24) mois.

Cette communication est faite à titre d’information, conformément aux dispositions de l’arrête du 1er Aout 2019 fixant les seuils dans le cadre de la passation des marchés publics.

AAM/AS/ANP 0033 mars 2022
Commentaires