Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Rencontre avec les médias privés: ‘’Je suis un homme de dialogue et d’ouverture, ma porte reste ouverte pour l’ensemble des acteurs de la presse (Ministre)

Publié le samedi 7 mai 2022  |  Agence Nigerienne de Presse
Mahamadou
© Autre presse par DR
Mahamadou Dan Dano Lawaly, gouverneur de la Région de Diffa
Comment


Niamey, (ANP)- Le Ministre nigérien de la communication, M. Mahamadou Lawaly Dan Dano a rencontré, ce vendredi 06 mai 2022, les responsables des groupes de presse privés devant qui il a déclaré être un ‘’un homme de dialogue et d’ouverture’’ et que sa ‘’porte reste ouverte pour l’ensemble des acteurs de la presse’’.

Dans son intervention, à cette occasion, le Ministre a dit ‘’compter sur la disponibilité des responsables des médias afin de jeter les bases d’une franche collaboration pour le progrès de la presse privée au Niger’’.

‘’Si j’ai tenu à vous convier à cette rencontre de prise de contact, c’est pour que nous puissions nous connaitre mutuellement. En ma qualité de ministre en charge du secteur de la communication, j’entends en effet, établir avec vous, des rapports de franche collaboration dans le strict respect, bien évidemment, de votre indépendance. Je ferais en sorte que nous travaillons ensemble en vue de promouvoir les médias privés nigériens’’ a déclaré M. Mahamadou Lawaly Dan Dano.

A cet égard, a poursuivi le Ministre de la communication, ‘’certains d’entre vous, dont j’ai fait la connaissance depuis des années, savent que je suis un homme de dialogue et d’ouverture ; ma porte reste ouverte pour l’ensemble des acteurs de la presse ; par conséquent, nous devrons travailler la main dans la main afin d’innover notre collaboration et notre partenariat que je voudrais francs, sincères, empreints de chaleur, de courtoisie et de convivialité’’.

‘’Je voudrais aussi vous écouter par rapport aux difficultés réelles que vous vivez dans le cadre de votre noble et exaltante mission, celle d’informer, d’éduquer, de distraire et de sensibiliser la population nigérienne et je suis bien conscient de l’état de ces difficultés et je serai bien attentif, le moment venu à la question de leur examen et de leur traitement’’ a-t-il fait savoir.
... suite de l'article sur Agence Nigerienne de Presse

Commentaires

Dans le dossier

Presse et Média
Dans le sous-dossier