Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

À Maradi : le Gouverneur met en garde contre les erreurs dans le contrôle des frontières

Publié le vendredi 9 fevrier 2024  |  aNiamey.com
Entrée
© Autre presse par DR
Entrée de la ville de Maradi
Comment


Le Contrôleur général de Police, Issoufou Mamane, Gouverneur de la région de Maradi, a effectué une visite des postes de contrôle de la police, des douanes et de la gendarmerie le long de la Route Nationale 9 (RN9), reliant Maradi à Farou, dernier poste avant la frontière nigériane.

L’objectif de cette visite était d’évaluer les conditions de travail des agents et de leur rappeler l’importance de leur mission, surtout sur un axe aussi stratégique. Le Gouverneur a insisté sur la nécessité pour les agents d’être professionnels et rigoureux dans leur travail, compte tenu de la situation sécuritaire depuis les événements de juillet 2023. Il les a encouragés à coopérer et à communiquer rapidement toute information pertinente pour assurer l’efficacité des opérations.

Il a également souligné que toute erreur dans le contrôle des frontières ne serait plus tolérée, et que les sanctions seraient collectives en cas de défaillance. Le Gouverneur a mis en garde contre toute implication dans des trafics transfrontaliers et a appelé à une vigilance accrue de la part de tous les agents.

L.L
Commentaires