Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Société

Cérémonie de remise de don aux magasins de l’OPVN Lazaret : Le Royaume d’Arabie Saoudite octroie 100 tonnes de dattes en faveur des populations
Publié le jeudi 2 mai 2013   |  Le Sahel


Mme
© Autre presse par DR
Mme Yahaya Saadatou Mallan Barmou, a réceptionné, un don de 100 tonnes de dattes octroyé par le gouvernement saoudien en faveur.
Lundi 29 avril 2013. Magasins de l`OPVN - quartier Lazaret. La conseillère du Premier ministre chargée des affaires humanitaires, Mme Yahaya Saadatou Mallan Barmou reçoit un don de 100 tonnes de dattes octroyé par le gouvernement saoudien en faveur des populations vulnérables.


 Vos outils




La conseillère du Premier ministre chargée des affaires humanitaires, Mme Yahaya Saadatou Mallan Barmou, a réceptionné, lundi dernier aux magasins de l'OPVN sis au quartier Lazaret, des mains de l'Envoyé du ministre saoudien des Finances, M. Nasr Saadoune Abdallah Alhawasse, un don de 100 tonnes de dattes octroyé par le gouvernement saoudien en faveur des populations vulnérables.

En réceptionnant ce don, Mme Yahaya Saadatou Mallan Barmou, a salué les efforts que l'Arabie Saoudite déploie au Niger pour raffermir les liens de solidarité entre le Niger. Cela montre l'engagement de ce pays frère ami à œuvrer pour le bien-être des populations du Niger,
a-t-elle souligné.
Pour sa part, l'Envoyé du ministre saoudien des Finances, M. Nasr Saadoune Abdallah Alhawasse, a indiqué que ce geste de son pays traduit la volonté du peuple saoudien à soutenir les populations nigériennes. Le Niger et le Royaume d'Arabie Saoudite sont deux pays liés par l'histoire et la religion, a-t-il indiqué. Ce pays a depuis des années renforcé ses interventions au Niger à travers des aides et des appuis dans plusieurs domaines de développement. Rappelons aussi que ce pays a été toujours aux côtés de notre pays à chaque fois qu'il fait appel à l'aide des pays amis.

 Commentaires