Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

14 terroristes cherchant à semer la désolation ont été envoyés en enfer mardi dernier. Ils ont rejoint leurs congénères au fin fond de la géhenne.

Publié le vendredi 13 septembre 2024  |  tamtaminfo
Insécurité
© Autre presse par DR
Insécurité : évasion de détenus dont des chefs terroristes de la prison de haute sécurité de Koutoukalé (Région de Tillabéri)
Comment


En effet, selon le bulletin d’information de l’armée, une unité des forces armées nigériennes a “neutralisé” 14 terroristes venus pour voler du bétail mardi dernier dans la localité de Sabongari-Takoussa, région de Tillabéry (ouest), a annoncé l’armée.

Malheureusement au cours de cette attaque, un civil a perdu la vie, a précisé la source, en ajoutant que les autorités tiennent à “féliciter la population pour son courage et sa résilience exemplaire face à ces menaces”.

Ce secteur est situé au niveau de la région des “trois frontières” (Niger-Mali-Burkina Faso), un nouveau foyer d’insécurité dans l’extrême sud-ouest du pays, entretenu ces dernières années par d’autres groupes djihadistes.
La France et ses suppôts terroristes font tout pour entretenir l’insécurité dans la zone.

Mais les forces armées nigériennes plus que jamais unies derrière le cnsp et le gouvernement sont déterminés à exterminer la vermine.

La victoire est proche in sha Allah.

Commentaires