Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Santé

Déclaration du Président du MNSD NASSARA, chef de file de l’opposition, son Excellence Monsieur Seini Oumarou
Publié le mardi 18 fevrier 2014   |  nigerdiaspora


Seini
© Autre presse par DR
Seini Oumarou Chef de file de l’opposition politique


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Militantes, militants et sympathisants du MNSD NASSARA
Nous rendons grâce à Dieu, le Tout-Puissant, le Très Miséricordieux qui vient d’étendre, aujourd’hui et en cette année 2014, toute sa Bonté et son Infinie Félicité sur notre parti. Nous lui dévouons notre totale reconnaissance et implorons sa bénédiction afin qu’il ouvre à notre Grand Parti, les voies qui mènent vers des succès encore plus éclatants !

Militantes, militants et sympathisants du MNSD NASSARA

Aujourd’hui, nous devons être fiers de notre justice, car elle a su, avec raison et discernement, dire le droit et, ce faisant, permettre à notre parti, le MNSD NASSARA, de prouver à la face du monde sa culture de la droiture et de la vérité ; d’affirmer encore et toujours sa force et son poids sur l’échiquier politique national.

Le MNSD NASSARA est un Grand parti : le fait est connu. Le MNSD NASSARA est un parti de masse que tous nos compatriotes, considèrent aujourd’hui et à juste titre, comme le parti de tous leurs espoirs et de toutes leurs espérances.

Et ce n’est certainement pas quelques égarés politiques, plus prompts à jouer des coudes pour accéder aux prébendes d’un régime qui peuvent déstabiliser notre Grand Parti.

Ce n’est certainement pas des individus portés par l’indignité et la servilité, qui espèrent semer la zizanie en nos rangs. Quelle outrecuidance !

Militantes, militants et sympathisants du MNSD NASSARA

Le jugement rendu aujourd’hui en première instance par le juge de référé a piteusement remis dans leurs petits souliers tous ces soudards de la politique contre-productive, qui sont acquis à la cause divisionniste du régime en place.
Dans les faits, il s’est agi pour eux d’user de leurs positions pour nous vilipender et espérer pouvoir prendre en main les rênes de notre parti et, qui plus est, au profit de leurs mentors. Mal leur en a pris, parce que les statuts du MNSD NASSARA sont sans équivoque lorsque les faits d’exclusion pour trahison et traîtrise sont clairement établis.

Camarades, le MNSD NASSARA est un baobab qui se dresse et se dressera toujours contre l’adversité et toutes les manœuvres de diversion. Nous l’avons dit et le réaffirmons aujourd’hui encore, avec plus de force : l’année 2014 sera pour nous, l’année de tous les combats.

C’est pourquoi, je vous invite, militantes, militants et sympathisants du MNSD NASSARA, à resserrer vos rangs, à faire preuve de vigilance et de détermination dans votre engagement et votre volonté à hisser plus haut, l’étendard de notre parti.

Vive le MNSD NASSARA !

Vive le Niger !

 Commentaires