Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Mise en garde des jeunes du parti LUMANA de Niamey contre les exclus du MNSD
Publié le mardi 15 avril 2014   |  ActuNiger


Liste
© Autre presse par DR
Liste des militants exclus du MODEN-FA LUMANA AFRICA


 Vos outils




DECLARATION DE L’ORGANISATION DES JEUNES LUMANA DE NIAMEY

Le dimanche 13 Avril, un groupe de transfuses du MNSD NASSARA a rendu public une déclaration de soutien au député exclu AMADOU SALIFOU, lue par un certain HAROUNA MABEYE dont le goût pour la politique alimentaire est avérée.


Dans cette déclaration censée se focaliser sur les problèmes internes au parti dont les commanditaires en sont exclus, HAROUNA MABAYE s’en est ouvertement pris au Président du MODEN/FA LUMANA AFRICA dont le seul tort est d’être Président de l’Assemblée Nationale au moment où le Bureau Politique National du MNSD NASSARA envoyait à son groupe parlementaire une correspondance qui y excluait le sieur AMADOU SALIFOU.
L’organisation des jeunes LUMANA de Niamey vient par la présente mettre solennellement en garde HAROUNA MABEYE et ses commanditaires contre toute forme d’attaque gratuite à l’endroit de Son Excellence HAMA AMADOU et exige de cet dernier qui se présente comme étant le porte parole de cette déclaration d’insultes, des excuses publiques dans les meilleurs délais.
En tout état de cause les jeunes LUMANA de la région de Niamey prennent à témoin l’opinion publique Nationale et internationale sur les conséquences que pourraient engendrer cette insolence et cette impertinence des mercenaires au service du pouvoir en place.
Résolus à engager le combat contre l’arbitraire et conscients du fait que le groupe d’exclus du MNSD NASSARA a peu d’égard pour toutes les décisions de justice censées réguler la vie sociale et politiques dans un Etat démocratique, Nous jeunes LUMANA de la Région de Niamey demeurons mobilisés et prêts à tout moment.
Fait à Niamey le 14 Avril 2014

 Commentaires