Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le Chef de l’Etat adresse un message de félicitations et de vœux au Président réélu : Réélection de SEM. Abdel Aziz Bouteflika à la Présidence de la République Algérienne Démocratique et Populaire
Publié le vendredi 30 mai 2014   |  Le Sahel


Visite
© Présidence par DR
Visite d`amitié et de travail du président Mahamadou Issoufou au Gabon
Mardi 15 avril 2014. Gabon. Le président de la république, Issoufou Mahamadou a effectué une visite de 48h les 15 et 16 avril 2014. Photo : Le président de la république, Issoufou Mahamadou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Suite à la réélection à la Présidence de la République Algérienne Démocratique et Populaire de SEM. Abdel Aziz Bouteflika, le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, lui a adressé, aujourd'hui, un message de félicitations et de vœux. Le message est ainsi libellé:

''Monsieur le Président et Cher Frère,
Les Algériennes et les Algériens viennent de vous renouveler leur confiance suite à l'élection présidentielle qui vient de se tenir le 17 avril 2014 dans votre pays. Je voudrais à cette occasion, présenter à Votre Excellence mes plus vives félicitations, ainsi que celles de l'ensemble du peuple nigérien au peuple frère d'Algérie. Ces élections qui se sont déroulées dans le calme et la sérénité, attestent une fois de plus, de la maturité politique de votre peuple et de son adhésion aux actions de Votre Excellence pour l'édification d'un pays toujours plus prospère, et résolument engagé dans nos efforts communs pour la paix, la sécurité et le développement de notre sous-région.

En vous réitérant ma volonté de raffermir davantage les excellentes relations d'amitié et de coopération entre nos deux pays, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président et Cher Frère, l'assurance de ma très haute considération''.

Onep

 Commentaires