Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Le Chef de l’Etat convie les représentants des missions diplomatiques et ceux des organisations internationales au Niger à une séance de rupture collective de jeûne du Ramadan : Convivialité et renforcement des liens au sein de la oumma islamique
Publié le mercredi 16 juillet 2014   |  Le Sahel


Séance
© Le Sahel par DR
Séance de rupture de jeûne du Ramadan : Le Chef de l`Etat partage l`If` tar avec les opérateurs économiques
Palais de la Présidence


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l'occasion du mois béni de Ramadan, le Président de la République, Chef de l'Etat SE. Issoufou Mahamadou exalte les valeurs de solidarité et de partage en invitant les différentes couches socio-professionnelles du pays à rompre le jeûne avec lui au Palais de la Présidence.
Aujourd'hui, dix-septième jour de ce mois sacré, ce sont les ambassadeurs, les représentants des missions diplomatiques et ceux des organisations internationales au Niger qui ont été les hôtes du Président de la République. Le Chef de l'Etat avait à ses côtés pour la circonstance, le Premier ministre, du Chef du Gouvernement, SE. Brigi Rafini. Ce rassemblement est une occasion pour les diplomates de partager avec le Chef de l'Etat des moments de convivialité et de renforcer les liens entre les membres de la Oumma islamique. Et comme à l'accoutumée, les invités ont effectué la prière du Magrhib aux côtés du Chef de l'Etat.

Aïssa Abdoulaye Alfary

 Commentaires