Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Transport : Rimbo s’abonne aux accidents de la route
Publié le dimanche 3 aout 2014   |  Actuniger.com


La
© Autre presse par DR
La compagnie des transports «Rimbo Transport Voyageur »


 Vos outils




RIMBO Transport Voyageur encore et toujours cité dans les accidents de la route dans notre pays. En effet, un bus de la compagnie RTV s’est renversé dans la matinée dans la ville de Doutchi (département de Dogondoutchi) non loin du bureau des douanes.

Selon les informations dont nous disposons, le bus de Rimbo est entré en collision avec un véhicule de transport de marchandises.

Fort heureusement, il n y a pas de morts, même si on denombre 18 blessés et beaucoup de dégâts matériels comme vous pouvez le constatez sur la photo.

Pour rappel, il y a de cela moins d’un mois, un véhicule du transport en commun « Hiace », et un bus de la société de transport Rimbo Transport Voyageur (RTV) étaient entrés en collision. L’accident avait fait une dizaine de morts et de nombreux blessés graves.

Au vu de ces nombreux et incalculables accidents, on peut donc dire sans risque de se tromper, que ce géant (RIMBO Transport Voyageur) dans le secteur de transport inter urbain au Niger depuis plusieurs années endeuille plus les familles nigériennes qu’il n’en fait de bonheur.

En effet, cette compagnie est régulièrement pointée du doigt du fait de la négligence et de la pagaille qui y ont cours, et surtout de l'omniprésence du danger permanent qui guette la vie des voyageurs.

Rimbo fut-il Crésus en personne ne doit pas à notre avis jouer avec les vies des passagers. Les nombreux accidents de la Compagnie Rimbo ne doivent donc pas passer sous silence. C'est une horreur ! La personne humaine n'est-elle pas sacrée ?

Le plus grave de toute l'histoire est cette véritable omerta que le patron de Rimbo semble faire régner dans le monde de médias de la place. En effet, il tiendrait beaucoup d'entre nous (les patrons des médias de la place) par des contrats de prestation de service qui eux (les fameux contrats) vous obligent en retour de fermer les yeux sur les gaffes éventuelles de Rimbo. Ce serait donc, la loi du bâton et de la carotte.

AKM

 Commentaires