Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le Chef de l’Etat signe un décret portant clôture de la première Session extraordinaire de l’Assemblée Nationale
Publié le mercredi 20 aout 2014   |  Le Sahel


Visite
© Présidence par DR
Visite d`amitié et de travail du président Mahamadou Issoufou au Gabon
Mardi 15 avril 2014. Gabon. Le président de la république, Issoufou Mahamadou a effectué une visite de 48h les 15 et 16 avril 2014. Photo : Le président de la république, Issoufou Mahamadou


 Vos outils




Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU a signé, aujourd’hui, un décret portant clôture de la première Session extraordinaire de l’Assemblée Nationale.
Aux termes de ce décret, la première Session extraordinaire de l’Assemblée Nationale ouverte le mardi 05 août 2014 est close le mardi 19 août 2014.
Le Président de la République signe un décret portant inscription au tableau d’avancement complémentaire et nomination d’un Officier des FAN au titre de l’avancement normal pour l’année 2014
Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Issoufou Mahamadou a signé un décret, portant inscription au tableau d’avancement complémentaire et nomination d’un Officier des Forces Armées Nigériennes au titre de l’avancement normal pour l’année 2014.
Aux termes de ce décret, est inscrit au tableau d’avancement complémentaire, au titre de l’année budgétaire 2014 et nommé au grade supérieur, pour compter du 1er juillet 2014, l’Officier des Forces Armées Nigériennes dont le nom suit :
ARMEE DE TERRE
Au grade de Colonel
Le Lieutenant-colonel
ABOUBACAR OUMAROU Mle OA/SM

Onep



Articles associés

Autre presse
Assemblée nationale/Clôture de la 1ère session extraordinaire au titre de l’année 2014 : «Pour l’heure, il ne s’agit pas (…) d’indexer tel ou tel gouvernement, pour lui imputer la responsabilité du classement qui nous déprime tous », déclare SE. Hama Amadou…
 

 Commentaires