Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Après son éviction de la mairie, Kassoum Moctar auditionné par la justice
Publié le vendredi 19 septembre 2014   |  Sahel Horizons




 Vos outils




L’ancien maire de la Ville de Maradi Kassoum Moctar n’est pas au bout de ses peines. En effet après avoir brutalement éjecté de son poste du président de Conseil de ville de ladite loca- lité, par le Conseil ministres du 31 juillet 2014, Kassoum Moctar risque aussi d’avoir affaire avec la justice.

Selon une télévision privée de la place, il y a quelques jours, ce dernier a été auditionné, dans sa ville par la justice pendant plusieurs heures. Il serait poursuivi pour enrichissement illicite, sur la base d’un rapport de la Haute Autorité de Lutte contre la Corruption et les Infractions Assimilées (HALCIA). L’on se rappelle que des médias ont rapporté qu’à plusieurs reprises des enquêteurs de la HALCIA mènent des enquêtes sur des biens importants que posséderait le jeune Kassoum Moctar.

Ce dernier, qui n’est qu’à ses débuts dans la politique, pourra-t-il faire face à la machine judiciaire qui s’est visiblement mise à ses trousses, alors même qu’ii n’a pas fini de gérer le choc que lui a provoqué sa brutale des- titution de son poste de Maire de ville de Maradi. Quel dommage pour ce jeune politicien !


Ousmane Abdou

 Commentaires