Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le Premier vice-président de l’Assemblée nationale reçoit le Bureau du conseil de l’Ordre des Avocats du Niger
Publié le jeudi 16 octobre 2014   |  Le Sahel


L’ex-premier
© aNiamey.com par Moussa Sogodogo
L’ex-premier ministre malien Modibo Sidibé, en tournée dans la sous-région, reçu en audience, par SEM Hama Amadou, président de l`assemblée nationale du Niger
Vendredi 12 avril 2013. Niamey (Niger). Modibo Sidibe en visite


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le 1er vice-président du Bureau de l’Assemblée nationale M. Daouda Mamadou Marthé a reçu, hier matin en audience, le Bureau de l’Ordre des Avocats du Niger, conduit par M. Samna Daouda Bâtonnier de l’Ordre des Avocats du Niger. A leur sortie d’audience, le Bâtonnier de l’Ordre des Avocats du Niger a indiqué que deux points étaient à l’ordre du jour de leur rencontre avec le 1er vice-président de l’Assemblée nationale.
Il s’agit d’une part de présenter le nouveau conseil de l’Ordre des Avocats du Niger au Président de l’Assemblée nationale. D’autre part, le bureau du Conseil a profité de cette période de session ordinaire parlementaire pour parler d’une de leurs préoccupations qui est relative à l’adoption du code de procédure civile qui est en examen au niveau de l’Assemblée nationale. ‘’Nous avons échangé sur l’importance de ce code et demandé l’accélération de son examen et de son adoption par la représentation nationale’’ a confié M. Samna Daouda. Le Bâtonnier de l’Ordre des Avocats du Niger s’est dit satisfait de la réponse du 1er Vice Président de l’Assemblée nationale. Il s’est dit confiant pour l’adoption très prochaine de ce document combien important dans l’exercice de la fonction de l’avocat dans notre pays.
Il faut signaler que le Bureau de l’Assemblée nationale s’est réuni, hier dans la matinée sous la présidence du premier vice-président de l’institution, M. Daouda Mamadou Marthé.
ALI Maman (stagiaire)

 Commentaires