Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Désignation de SEM. Michel Kafando, comme Président de la transition au Burkina Faso : Le Chef de l’Etat adresse un message de félicitations et de vœux au Président intérimaire
Publié le mercredi 19 novembre 2014   |  Tamtaminfo


Le
© Autre presse par DR
Le Président de la République, S.E Issoufou Mahamadou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Suite à la désignation de SEM. Michel Kafando, pour conduire la transition au Burkina Faso, le Président de la République, SEM. Issoufou Mahamadou, a adressé, aujourd’hui, un message de félicitations et de vœux au Président intérimaire. Le message du Président Issoufou Mahamadou est ainsi libellé :
« Monsieur le Président, Les forces vives de votre pays viennent de vous désigner comme Président de la transition au Burkina Faso, à l’issue d’une sélection a, de façon avisée, consacré votre personne pour assumer cette exaltante mission.

Je voudrais à cette occasion, vous présenter mes plus vives félicitations, ainsi que celles du Gouvernement et du peuple nigériens au peuple frère burkinabé et, vous souhaiter pleins succès dans l’accomplissement de votre mission. Le Burkina Faso, pays frère et voisin du Niger, est un acteur déterminant dans toutes les initiatives engagées par nos pays pour promouvoir l’intégration sous régionale et le développement économique et social.

Je ne doute pas que vous persévérerez dans ces efforts communs durant votre leadership, de façon à marquer encore plus avant, les actions d’intégration, de fraternité et de bon voisinage qui existent si heureusement entre les pays de notre sous-région et, en particulier, entre le Burkina Faso et le Niger.
En vous réaffirmant ma disponibilité à travailler avec vous pour le succès de la transition au Burkina Faso, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’assurance de ma très haute considération. ».

 Commentaires