Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

MNSD Nassara : Seyni Oumarou rappelle Albadé Abouba à l’ordre
Publié le mercredi 26 novembre 2014   |  Actuniger


Seini
© Autre presse par DR
Seini Oumarou, Président du MNSD Nassara à gauche. Brigi raffini ,Premier Ministre actuel au milieu. Abouba Albadé, ancien ministre de l`Intérieur de Tandja à droite.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A quelques jours du double Congrès du MNSD Nassara, le président du Parti Seyni Oumarou a adressé une lettre au secrétaire général suspendu Albadé Abouba. Dans la lettre adressée à qui de droit, il y a quelques jours et dont actuniger a pu se procurer une copie, le Chef de file de l’opposition a « contextualisé » la situation dans laquelle se trouve le parti en rappelant à l’ordre Albadé Abouba qui se prépare également à tenir un congrès au nom du même parti.

Pour Seyni Oumarou, Albadé Abouba n’a tout simplement aucune prérogative à organiser un tel évènement. Le président du MNSD Nassara n’a pas manqué de demander à Albadé et compagnie de se conformer tout simplement aux directives du parti en suspendant leur participation au gouvernement ainsi que leur soutien à la majorité puisque le MNSD est dans l’opposition politique. Autrement, ils devraient tirer les conséquences de leur décision dans le strict respect des lois du pays et des textes statutaires du MNSD Nassara.

La lettre de Seyni Oumarou vient en réponse à celle qui lui a été adressée quelques jours plutôt par Albadé Abouba et dans laquelle ce dernier l’accuse d’être le principal responsable de la crise que traverse actuellement le MNSD Nassara.

Voici en intégralité, le contenu de la lettre adressée à Albadé Abouba par Seyni Oumarou.

 Commentaires