Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Faits Divers

Les autorités nigériennes immobilisent un avion d’Air France suite au largage d’un passager trouvé mort à Niamey
Publié le jeudi 25 juillet 2013   |  Agence de Presse Africaine


Aéroport
© Autre presse par DR
Aéroport de Niamey


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un avion de la compagnie « Air France » assurant la liaison Ouagadougou-Paris via Niamey est immobilisé jeudi sur le tarmac de l’aéroport international de Niamey, où des éléments de la gendarmerie nigérienne procèdent à des fouilles suite à la découverte d’un corps et d’impacts sur l’aile gauche de l’appareil, a appris APA de sources officielles.

Le corps sans vie d'un homme a été trouvé par des habitants du 5ème arrondissement de la ville de Niamey, suite au passage d'un avion d'Air France à hauteur de la capitale nigérienne, a-t-on indiqué de sources concordantes.

« Nous avons identifier un corps (…) selon toute vraisemblance il a dû être parachuté ou largué de l'avion d'Air France (…) il y a des taches de sang sur l'aile gauche de l'avion » a indiqué Abdou Labo, ministre
d'Etat en charge de l'Intérieur, au cours d'un point de presse.

Selon lui, les éléments de la police judiciaire procèdent à l'audition des membres de l'équipage et de quelques passagers pour situer l'incident.

« Un médecin légiste a fait des prélèvements, des tests ADN seront faits pour être confronté aux taches de sang trouvé sur l'avion. Nous ne savons pas s'il s'agit d'un passager ou d'un clandestin » a encore dit le ministre Labo.

Aucune réaction n'a encore filtré de la représentation de la compagnie Air France à Niamey.

 Commentaires