Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Politique

Communiqué du bureau politique du Modem Lumana : le parti de Hama Amadou quitte la mouvance présidentielle
Publié le vendredi 23 aout 2013   |  ActuNiger


Assemblée
© aNiamey.com par DR
Assemblée nationale de cote d’ivoire : séance solennelle d`ouverture de la 1ère session ordinaire 2013
Mercredi 24 avril 2013. Abidjan. Plateau, palais de l`assemblée nationale. Le président de l’assemblée nationale de CI, Guillaume Soro a présidé la première session ordinaire de l’année 2013 Photo(Hama Amadou, Le président de l’assemblée nigerienne)


 Vos outils




Le bureau Politique national du Modem-Fa Lumana, réuni en session extraordinaire ce jour 22 août 2013, a décidé de se retirer de la Mouvance pour la renaissance du Niger ( MRN), face à la mise en œuvre des manœuvres menés en vue de la dislocation programmée du parti.

En conséquence un congrès extraordinaire du parti est convoqué afin que les mesures idoines soient prises pour mettre le Modem-Fa lumana-Africa à l’abri de toute déstabilisation.

Le Modem-Fa Lumana souhaite au Président de la République et au gouvernement de continuer dans la sérénité et la paix à conduire les affaires du Niger pour le plus grand bien de son peuple.

Il se retire sans haine, ni rancœur mais le seul esprit d’éviter un blocage inutile de l’institution gouvernementale.

Le bureau Politique National invite ses militants et ses militantes à conserver leur sérénité et à se tenir prêt à tout mot d’ordre du parti.

Fait à Niamey le 22 Aout 2013

 Commentaires