Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Politique

Indiscrétions de la semaine Amadou Salifou fait allégeance au pouvoir
Publié le vendredi 13 septembre 2013   |  actuniger.com


Assemblée
© aNiamey.com par DR
Assemblée nationale de cote d’ivoire : séance solennelle d`ouverture de la 1ère session ordinaire 2013
Mercredi 24 avril 2013. Abidjan. Plateau, palais de l`assemblée nationale. Le président de l’assemblée nationale de CI, Guillaume Soro a présidé la première session ordinaire de l’année 2013 Photo(Hama Amadou, Le président de l’assemblée nigerienne)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le délire continue dans les rangs du Mnsd- Nassara avec la sortie confuse du président de la section de Niamey à l’occasion d’une conférence régionale extraordinaire pour officialiser le choix pour la mangeoire.

Dans un français approximatif d’ancien combattant de la guerre d’Indochine, il confirmait également les rumeurs qui avaient circulé sur la proposition qui lui aurait été faite pour remplacer Hama Amadou à la tête du parlement au cas où la motion de défiance passait. C’est vrai qu’au pays des aveugles, les borgnes sont rois, mais quand même, il s’agit, ici, du perchoir de l’Assemblée nationale !

La télévision d’Etat avait diffusé cette sortie dans son intégralité, comme pour dire que désormais, nos impôts serviront seulement à voir sur cette télévision publique les louanges des princes qui nous gouvernent, il y a de quoi à faire retourner le PF Adamou Moumouni Djermakoye quand on sait qu’il avait justement donné sa vie pour mettre fin à cela.

A présent que les masques sont définitivement tombés pour mettre un visage sur la nature profonde de chacun, nos lecteurs seront intéressés de connaître le vrai poids politique de Amadou Salifou ; bien entendu, le premier sondage se fera à Goudel.

Monde d'aujourd'hui

 Commentaires