Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Politique

Visite de prise de contact du ministre de la Communication et des Relations avec les Institutions à l’Assemblée nationale...
Publié le jeudi 26 septembre 2013   |  Le Sahel


Assemblée
© aNiamey.com par DR
Assemblée nationale de cote d’ivoire : séance solennelle d`ouverture de la 1ère session ordinaire 2013
Mercredi 24 avril 2013. Abidjan. Plateau, palais de l`assemblée nationale. Le président de l’assemblée nationale de CI, Guillaume Soro a présidé la première session ordinaire de l’année 2013 Photo(Hama Amadou, Le président de l’assemblée nigerienne)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Soucieux d'entretenir une bonne collaboration avec l'Assemblée nationale, le ministre de la Communication et des Relations avec les Institutions, M. Yahouza Sadissou, s'est rendu, hier matin, à l'Assemblée nationale. M. Yahouza Sadissou a tenu à échanger avec le Président de l'institution parlementaire avant la tenue de la session budgétaire prochaine, en vue de lui faire part des préoccupations de son ministère. Depuis sa nomination, le ministre a effectué un certain nombre de visites au niveau des institutions et des services rattachés à son département ministériel, dans le même objectif. ''Nous sommes appelés à travailler avec l'Assemblée nationale, donc il est tout à fait normal qu'on vienne prendre contact avec Son Excellence le Président de l'Assemblée nationale et son staff, afin de jeter les bases d'une parfaite collaboration'', a confié M. Yahouza Sadissou au sortir de l'entretien. Le ministre en charge de la communication dit avoir exprimé au Président de l'Assemblée nationale toute sa disponibilité à travailler avec ladite institution, pour le bien-être du peuple nigérien et du Niger, et pour une meilleure visibilité des actions de l'Assemblée nationale et du gouvernement. Au terme de cette rencontre, M. Yahouza Sadissou a exprimé sa satisfaction consécutive à l'attention avec laquelle SE. Hama Amadou l'a écouté, et au regard des solutions auxquelles ils sont parvenus relativement à toutes les préoccupations évoquées.


Kadidjatou Mounkaila

 Commentaires