Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Société

Fatiha en faveur du contingent Nigérien déployé au Mali dans le cadre de la misma : les femmes de la MRN invoquent la benediction de Dieu en faveur de nos vaillants soldats
Publié le lundi 11 fevrier 2013   |  Le sahel


Un
© Autre presse par DR
Un contingent Nigérien


 Vos outils




Le comité des femmes de la Mouvance pour la Renaissance du Niger (MRN) a organisé, jeudi dernier dans l’après-midi, au siège national du PNDS-Tarraya sis au quartier Zabarkan, une séance de fatiha en faveur du contingent nigérien déployé au Mali dans le cadre de la Mission Internationale du Soutien au Mali (MISMA).

Il s’agit également, à travers la fatiha qui a été dite, d’implorer Allah, le Tout Puissant, afin qu’Il protège les militaires actuellement présents à Gao, au Mali. Au regard du sacrifice que nos soldats consentent et qui fait honneur au pays aux plans régional et international, le comité des femmes MRN a eu l’heureuse initiative d’organiser cette Fatiha, afin d’exprimer et de montrer son profond attachement à nos vaillants militaires qui sont sur le terrain. Rappelons que le Niger a envoyé ce contingent en réponse à l’appel de la communauté internationale, en vue d’aider le Mali à recouvrir son intégrité territoriale. La coordinatrice nationale du comité des femmes MRN, Mme Sidibé Alimata, a demandé aux Nigériens de multiplier les prières à l’endroit de ces fils du pays, pour qu’ils assurent leur mission dans la paix et la tranquillité et regagnent leurs familles respectives en bonne et parfaite santé.

 Commentaires