Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Disparition tragique de Yahaya Ouhoumoudou : Le PNDS Tarreya endeuillé par la disparition d’un jeune militant
Publié le jeudi 30 avril 2015   |  ActuNiger


Yahaya
© Autre presse par DR
Yahaya Ouhoumoudou, fils de Ouhoumoudou Mahamadou, ancien ministre des finances et actuel directeur général de la Banque Internationale pour l`Afrique (BIA).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le défunt Yahaya Ouhoumoudou est décédé dimanche dernier des suites d’un accident de la circulation alors qu’il revenait de Tahoua où il avait assisté au meeting organisé quelques jours plutôt par le PNDS Tarreya à l’occasion de la tournée qu’effectuait Bazoum Mohamed, le Président du Parti, à l’intérieur du pays.

L’accident s’est produit à la sortie de Dosso sur la RN1 et a fait deux autres victimes.

Yahaya OUHOUMOUDOU est parti à la fleur de l’âge. Âgé d’une trentaine d’années, il servait jusque-là à l’Agence Nigérienne pour Promotion de l’Energie en milieu Rural (ANPER).

Ancien étudiant du CESAG de Dakar et de l’University of South Alabama (USA), le défunt était également un ancien élève du lycée Bosso.

Militant du PNDS Tarreya, il commençait juste à effectuer ses premiers pas en politique dans le sillage de son père, membre du BEF du PNDS Tarreya.

En cette douloureuse circonstance, l’équipe d’ActuNiger présente à sa famille éplorée, aux parents, amis et connaissances; ses condoléances les plus attristées.

Que Dieu l’accepte dans son éternel paradis. Amen.

 Commentaires