Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Réélection de SE. Faure Essozimna Gnassingbé à la Présidence de la République du Togo : Le Chef de l’Etat adresse ses vives félicitations au Président réélu
Publié le mardi 5 mai 2015   |  ONEP


S.E.M.
© Autre presse par dr
S.E.M. Mahamadou Issoufou, président de la république, chef de l’Etat


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Suite à la réélection du Président Faure Essozimna Gnassingbé à la magistrature suprême de son pays, à la suite d'un scrutin du 25 avril dernier où il a recueilli 58,77% des voix, le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a adressé un message de félicitations au président réélu. Le message est libellé ainsi qu'il suit :

« Monsieur le Président et Cher Frère,
La Commission Electorale Nationale Indépendante togolaise vient de proclamer les résultats de l'élection présidentielle du 25 avril 2015, qui confirment votre réélection en qualité de Président de la République du Togo.
Je voudrais, à cette occasion, vous présenter mes plus vives félicitations ainsi que celles de l'ensemble du peuple nigérien au peuple frère du Togo et à toutes les forces vives de votre pays, qui ont su faire de cette consultation une compétition paisible, juste et crédible. Incontestablement, ce succès confirme aussi l'adhésion des Togolaises et des Togolais à votre engagement dans l'unité et le progrès de votre pays.
Le bon déroulement de l'élection présidentielle au Togo conforte si heureusement les efforts communs que nous déployons tant au niveau national qu'à celui de nos institutions communautaires pour la consolidation de la paix, de la démocratie et la promotion du développement économique et social de nos pays.
En vous renouvelant mes félicitations, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président et cher frère, l'assurance de ma très haute considération./.».

Onep

 Commentaires