Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° 8865 du 26/1/2015

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

41ème session de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF) à Berne en Suisse : SE. Amadou Salifou y prend part
Publié le lundi 6 juillet 2015   |  Le Sahel


41ème
© Autre presse par dr
41ème session de l`Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF) à Berne en Suisse : SE. Amadou Salifou y prend part


 Vos outils




Le président de l’Assemblée nationale SE. Amadou Salifou a quitté Niamey, le vendredi 3 juillet dernier dans la soirée, pour Berne en Suisse où il prendra part ce jusqu’au 11 juillet 2015, à la 41ème session de l’Assemblée parlementaire de la francophonie (APF) indique un communiqué du Secrétariat général de l’Assemblée Nationale.
Une délégation de l’Assemblée nationale du Niger conduite par son président Son Excellence Monsieur Amadou Salifou, se rendra à Berne (Suisse) du 03 au 11 juillet 2015, pour prendre part à la 41eme Session de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF). La délégation est composée des députés membres de la section nigérienne de l’APF ci-après : M. Zakari Oumarou, vice-président de la section nigérienne de l’APF et membre de la Commission des Affaires parlementaires de l’APF; Mme Garba Assamaou, membre de la Commission politique de l’APF ; Monsieur Sampari Mindeba, membre de la Commission de l’Education, de la Communication et des Affaires culturelles de l’APF ; Mme Barka Ghaïchatou Mahaman, membre de la Commission de la Coopération et du Développement de l’APF ; Mme Mariama Manzo, Secrétaire parlementaire.
Le président de l’Assemblée nationale est également accompagné de Monsieur Abdou Garba, Directeur de cabinet du Président de l’Assemblée nationale ; Monsieur BoubakarTiemogo, Secrétaire général de l’Assemblée nationale ; Monsieur Alio Issa, Directeur de la Coopération ; Monsieur Mamane Daouda Boukary, jeune parlementaire ; Melle Rachida Abdourahamane, jeune parlementaire, conclut le communiqué.

Onep

 Commentaires