Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Le Sahel N° 8865 du 26/1/2015

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Sport

Assemblée générale élective de la ligue régionale des sports nautiques de Niamey : M. Moussa Bagnou élu président
Publié le lundi 6 juillet 2015   |  Le Sahel


Assemblée
© Autre presse par dr
Assemblée générale élective de la ligue régionale des sports nautiques de Niamey : M. Moussa Bagnou élu président


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La ligue régionale des sports nautiques de Niamey a tenu, samedi dernier dans les locaux de la piscine olympique d'Etat, les travaux de son Assemblée générale élective. A l'issue de cette assemblée générale, les délégués des différents clubs de la capitale ont unanimement porté M. Moussa Bagnou de l'AS Garde Nationale, à la tête de la ligue de Niamey. Il sera appuyé par six autres membres du bureau, tous élus en même temps que lui.
En s'exprimant juste après son élection, le nouveau président de la ligue régionale des sports nautiques de Niamey, M. Moussa Bagnou, a tenu à remercier tous les responsables des clubs militaires, para militaires et civils qui lui ont fait confiance en le plaçant à la tête de la ligue. Il a ajouté que le nouveau bureau qu'il préside a beaucoup de défis à relever. «La ligue régionale des sports nautiques de Niamey a souffert du manque de compétitions, de stages etc. Je compte sur l'engagement des autres membres du bureau pour relever tous ces défis. Je compte également sur l'appui de nos partenaires car sans les sponsors, nous ne pourrons pas bien organiser nos activités sportives » a souligné M. Moussa Bagnou.

En ouvrant les travaux de l'assemblée générale élective, le secrétaire permanent du comité provisoire de gestion de la ligue de Niamey, M. Oumarou Issa, a indiqué que cette Assemblée générale élective intervient après la validation du projet de statut et du projet de règlement intérieur par le comité provisoire de gestion des sports nautiques. Il a demandé à la future équipe dirigeante d'être disponible et opérationnelle afin de relever les nombreux défis qui l'attendent, à savoir la création des clubs, la recherche des sponsors, l'organisation des compétitions, l'achat des équipements de natation etc. «Nous restons optimistes et convaincus que nous pouvons comptez sur votre savoir- faire pour apporter votre pierre au rayonnement de la natation au Niger » a dit M. Oumarou Issa.

Oumarou Moussa(onep)

 Commentaires