Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Sahel N° 8865 du 26/1/2015

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Rupture collective de jeûne à la Présidence de la République : Les membres des syndicats et associations invités du Chef de l’Etat
Publié le mardi 7 juillet 2015   |  Le Sahel


Rupture
© Autre presse par dr
Rupture collective de jeûne au Palais de la Présidence de la République : Convivialité et communion entre le Chef de l`Etat et les plus hauts responsables des institutions de la République


 Vos outils




Dans le cadre des séances de rupture collective de jeûne avec les différentes institutions politiques et socioprofessionnelles présentes à Niamey à l’occasion du mois béni de Ramadan, le Président de la République, Chef de l’Etat SE. Issoufou Mahamadou a convié hier, les membres des organisations syndicales et ceux des associations et structures de la société civile.

Ils étaient nombreux à répondre hier, à l’invitation du Chef de l’Etat. Des moments d’échanges, de communion et de partage au palais de la Présidence.


Après la rupture du jeûne, le Président Issoufou et ses invités ont accompli ensemble, la prière du magrhib. A l’issue de cette prière des invocations ont été faites par les fidèles, pour la paix, la cohésion sociale et un hivernage fécond dans pays. L’Iftar ou rupture collective de jeûne est une tradition instituée par le Chef de l’Etat depuis son accession au pouvoir et observée chaque année, pour maintenir le contact et avoir des moments d’échanges avec les différentes couches socioprofessionnelles du pays, une initiative appréciée par les différents acteurs.


Abdou Tchiroma (onep)

 Commentaires