Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Conséquence du verdict dans l’affaire interne MNSD Nassara : Le camp Albadé annonce l’imminence de la création d’un parti politique
Publié le dimanche 11 octobre 2015   |  Niger Diaspora


Le
© Autre presse par dr
Le ministre d`Etat, M. Albadé Abouba


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est désormais officiel, Albadé Abouba et ses camarades «exclus» du MNSD Nassara vont dans les plus brefs délais, créer leur propre formation politique. L’annonce a été faite le 7 octobre dernier, à l’issue d’une réunion organisée à l’effet de dégager la conduite à tenir après le verdict rendu le lundi 5 octobre dernier, par la Cour d’Appel de Niamey dans le différend interne MNSD Nassara qui oppose Seini Oumarou, le légitime président de cette formation politique, à Albadé Abouba et autres.

L’option ainsi prise est la conséquence politique tirée de cette décision judiciaire par les désormais «exclus» du MNSD. On ignore cependant le nom qui sera donné au nouveau parti politique qui sortira des entrailles du MNSD. On apprend aussi que le camp Albadé n’exercera aucun recours de cette décision, ce qui permet au camp Seini de tourner définitivement dos à cette affaire qui a beaucoup secoué le MNSD. Pour la suite, les prochains jours nous édifierons.

 Commentaires