Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Sport

Eliminatoires de la Coupe du monde 2014 Burkina Faso-Niger : Gernot Rohr convoque une trentaine de joueurs
Publié le jeudi 14 mars 2013   |  Le Sahel




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans l’optique de la rencontre entrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, l’Entraineur du Mena National, a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour la préparation. Il s’agit d’une trentaine d’élus dont les deux tiers ont participé à la phase finale de la CAN 2013 qui s’est déroulée du 19 janvier au 10 février dernier en Afrique du Sud.



Cette liste comporte en son sein beaucoup de nouveaux joueurs, qui ont ainsi l’occasion de tenter leur chance dans la sélection nationale. Le Mena se déplacera le 23 mars prochain au Burkina Faso, où il jouera la rencontre aller au stade du 4 août contre les Etalons. Auréolés de leur titre de Vice champion d’Afrique acquis à la CAN 2013, les poulains de Paul Put sont de sérieux clients pour l’équipe nationale du Niger. Les Etalons auront certainement à cœur de prouver au public sportif burkinabè que leur performance lors de la dernière CAN n’était pas un fait de hasard. Quant aux joueurs du Mena, ils doivent confirmer le progrès enregistré par le football nigérien ces dernières années, avec notamment deux participations à la Coupe d’Afrique des Nations en deux ans.

Gardiens: Daouda Kassali, Saminou Rabo et Moussa Alzouma

Défenseurs: Bachar Mohamed, Kourouma Fatogoma, Koffi Dankowa, Bachirou Konaté, Kader Yacouba, Bouhari Bassirou, Kader Amadou et Ismael Alassane.

Milieux de terrain: Lancina Karim, Issiakou Koudizé, Mohamed Soumaila, Ali Mohamed, Souleymane Sacko, Boubacar Talatou, Abdoulmoumouni Adamou, Mohamed Wonkoye et Massaoudou Nouhou.

Attaquants: Moussa Maazou, Issa Mossi, Abdoulrazak Ali, Nasser Nomaou, Modibo Sidibé, Idrissa Seydou, Moutari Amadou, Issoufou Garba et Loukoumane Nouroudine.

l Oumarou Moussa

 Commentaires