Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Fin de la visite de travail du Président de la République dans la Région de Zinder : SEM Issoufou Mahamadou a présidé jeudi des meetings à Kantché et Matamèye
Publié le vendredi 29 janvier 2016   |  Présidence


Fin
© Autre presse par DR
Fin de la visite de travail du Président de la République dans la Région de Zinder
Jeudi 28 janvier 2016. Zinder. Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a regagné Niamey jeudi soir


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a regagné Niamey jeudi soir, 28 janvier 2016, venant de Zinder où il a effectué une visite de travail de 48 heures. Après avoir procédé mercredi, 27 janvier 2016, à Zinder, à l’inauguration des nouvelles installations de production d’eau potable du champ de captage du Nord Ganaram, le Chef de l’Etat a présidé des meetings jeudi, 28 janvier 2016, à Kantché et Matamèye.


Dans ces deux villes de la Région de Zinder, tout comme le long du parcours de Zinder à Matamèye, les populations étaient sorties massivement accueillir et écouter le Président de la République sur les réalisations dans le cadre du Programme de Renaissance du Niger. En évoquant le bilan satisfaisant de cinq ans de mise en œuvre de ce programme, le Chef de l’Etat a rappelé qu’en 2011, il avait pris des engagements dans les différents domaines de la vie sociale, économique et culturelle du pays, affirmant qu’à ce jour, beaucoup de promesses ont été tenues.


SEM Issoufou Mahamadou a assuré les populations des départements de Kantché et Matamèye, de la détermination du Gouvernement à poursuivre ses efforts en vue de satisfaire leurs problèmes. Ces départements, à l’instar de ceux des autres régions du Pays, ont bénéficié d’importantes réalisations dans tous les domaines, ont souligné les autorités de ces entités administratives.

 Commentaires