Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Commémoration du 59ème anniversaire de la Fête nationale du Ghana : le Chef de l’Etat adresse ses félicitations au Président John Dramani Manama
Publié le mardi 8 mars 2016   |  Onep


SEM.
© Autre presse par DR (Photo d`archive)
SEM. Issoufou Mahamadou,Président de la République du Niger


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l'occasion de la célébration du 59ème anniversaire de la fête nationale de la République du Ghana, le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a adressé, hier, un message de vœux et de félicitations au Président de la République du Ghana, SEM. John Dramani
Manama. Le message du président Issoufou Mahamadou est libellé ainsi qu'il suit :
«Monsieur le Président et Cher Frère,
Le 6 mars 2016, la République du Ghana commémore le cinquante-neuvième anniversaire de sa Fête Nationale. A cette occasion, le peuple nigérien se joint à moi pour adresser nos très vives félicitations à Votre Excellence et à l'ensemble du peuple frère du Ghana.
Le Niger salue la solidité des institutions gha-néennes, portées qu'elles sont par l'adhésion et l'engagement de votre peuple pour le progrès et le développement économique et social de votre pays.
Je saisis cette opportunité pour vous réaffirmer ma volonté de raffermir davantage les liens si forts de fraternité, de coopération et de solidarité agissante entretenus depuis toujours par nos deux peuples frères, qui constituent des socles importants dans le processus d'intégration de notre sous-région.
En vous renouvelant l'expression de mes félicitations, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président et Cher Frère, l'assurance de ma très haute considération. ».



Articles associés

Présidence
Message de félicitations du Président Issoufou Mahamadou à SEM John Dramani Mahama, Président de la République du Ghana
 

 Commentaires