Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Économie

En attendant son ouverture officielle, le radisson Blu Abidjan Airport accueille ses premiers clients
Publié le vendredi 18 mars 2016   |  aNiamey.com


En
© aNiamey.com par DR
En attendant son ouverture officielle, le radisson Blu Abidjan Airport accueille ses premiers clients
Le Radisson Blu Abidjan Airport, dont l’ouverture officielle est attendue pour le mois de mai de cette année , à la faveur du plus important forum africain des chefs d’entreprise, l’ Africa CEO Forum, ouvert ses portes à la clientèle.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Radisson Blu Abidjan Airport, dont l’ouverture officielle est attendue pour le mois de mai de cette année a, à la faveur du plus important forum africain des chefs d’entreprise, l’ Africa CEO Forum, ouvert ses portes à la clientèle.

Situé à quelque 500 mètres de l’aéroport, le Radisson Blu Hôtel, est un complexe hôtelier 5 étoiles, qui compte 261 chambres et suites avec des équipements modernes à la dimension d’un Hôtel de ce standing. Cet hôtel dont le coût de réalisation est estimé à 55 milliards de F CFA.

Porté par le Groupe KOIRA de l’homme d’affaire Ivoiro-Malien Komé Cessé, le Radisson Blu est le résultat d’une convention entre la Banque africaine d’import-export (Afreximbank), le groupe bancaire BGFI, la Banque d’investissement et de développement de la CEDEAO (BIDC) et le groupe Koira.

Avec Radisson Blu Abidjan airport, le Groupe KOIRA ouvre son deuxième hôtel, après le Radisson Blu Bamako et avant un Sheraton, en construction dans la capitale malienne. Le Directeur Général du Radisson Blu Abidjan Airport, Frédéric Feijs et toute son équipe, réputée dans la gestion hôtelière, envisage positionner ce complexe hôtelier comme l’un des meilleurs de la capitale économique ivoirienne.

Pour toute réservation, les clients peuvent contacter le (+ 225) 21 22 20 00 pour les formalités.

 Commentaires