Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2881 du

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Économie

La BAD investit 25 millions de dollars dans un fonds d’Abraaj dédié à la santé en Afrique
Publié le jeudi 31 mars 2016   |  Jeune Afrique


L’Afrique
© RFI par Getty/Rick Elkins
L’Afrique de l’Ouest souffre avant tout de sous-nutrition mais avec les changements de mode de vie, le surpoids et l’obésité deviennent aussi des problèmes de santé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le conseil d’administration de la Banque africaine de développement (BAD) a approuvé un investissement de 25 millions de dollars dans un fonds africain dédié à la santé sur les marchés à forte croissance du capital-investisseur Abraaj a annoncé l'institution dans un communiqué de presse daté du 24 mars.

Abraaj – spécialiste dubaïote du private equity dans les pays émergents – a collecté 25 millions de dollars auprès de la BAD pour son Growth Markets Health (Africa) Fund, un fonds consacré aux investissements dans le secteur de la santé en Afrique.

Ce montant permettra de fournir des financements pour des projets destinés à la classe moyenne et aux personnes à faibles revenus en Afrique. Cet investissement est en phase avec la stratégie de la BAD visant à améliorer la vie des africains avec différents partenaires financiers, annoncent les deux partenaires dans un communiqué.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires