Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 6/4/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Réélection et investiture à la Magistrature suprême du Président Issoufou Mahamadou : Le Chef de l’Etat reçoit un message de félicitations du Président de l’Assemblée Nationale de la République du Sénégal
Publié le lundi 11 avril 2016   |  Le Sahel


Le
© Autre presse par DR
Le Président Issoufou Mahamadou a prêté serment samedi pour son deuxième mandat de cinq ans


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Suite à sa réélection suivie de son investiture à la Magistrature suprême, le 2 avril dernier, le Président de la République, SE. Issoufou Mahamadou, continue de recevoir des messages de vœux et de félicitations. Le dernier émane du Président de l'Assemblée Nationale de la République du Sénégal, SE. Moustapha Niasse.

Le message est le suivant :

« Monsieur le Président et cher Frère ;

J'ai attendu que vous ayez prêté serment pour vous faire parvenir le présent message, sachant que vos collègues Chefs d'Etat saisissaient cette période pour vous adresser des messages de félicitations.
Vous avez remporté, de haute lutte, dans le calme et dans la sérénité, une belle victoire, à l'issue du processus électoral qui a vu, grâce à Dieu, votre mandat reconduit par le peuple nigérien. Cette victoire est celle de votre bilan ; et aussi de la sagesse, de la patience et de l'élévation sur les hauteurs de la dignité et de la foi, quand le déroulement des évènements pouvait conduire à d'autres comportements.

Vous avez gagné. Dieu a récompensé vos efforts, votre engagement sans réserve au service du peuple nigérien et de l'Afrique. Je voulais, tout simplement, adresser au frère et à l'ami, de chaleureuses félicitations. J'y ajoute mes prières ferventes pour le succès de ce mandat.

Je vous renouvelle ma fraternelle amitié./.».

 Commentaires