Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 23/5/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Tahoua/Assemblée générale du Collectif des Organisations de Défense des Droits de l’Homme et de la Démocratie : Renouvellement du bureau de la coordination régionale du CODDH
Publié le mardi 24 mai 2016   |  Le Sahel




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Coordination régionale du Collectif des Organisations de Défense des Droits de l'Homme et de la Démocratie (CODDH), a organisé, en fin avril dernier, à l'Université de Tahoua, une Assemblée Générale extraordinaire en vue de renouveler son bureau exécutif.
Ces assises ont eu lieu dans l'Amphithéâtre de l'Université de Tahoua, sous la supervision du Coordonnateur National du Collectif des Organisations de Défense des Droits de l'Homme et de la Démocratie (CODDH), M.
Abdoulaye Kani. Ont également pris part à la cérémonie, le président de l'ANDDH Niamey, le Représentant de l'USAID/REWARD et des délégués des diverses organisations de défense des Droits de l'Homme venus des quatre coins de la région de Tahoua.

C'est M. Moussa Idi Ibrahim, militant de CROISADE Tahoua, qui a été élu pour conduire la coordination régionale du Collectif des Organisations de Défense des Droits de l'Homme et de la Démocratie (C.O.D.D.H.). Il remplace ainsi M. Ibrahim Moussa, un enseignant militant de l'ANDDH.

Le nouveau bureau exécutif de la coordination régional CODDH-Tahoua, comprend quatorze membres dont quatre femmes. Le Secrétariat général a été confié à M. Ghoumour Mohamed dit Hamma. Par ailleurs, M.Oumarou Malam Lawan dit Agga est élu S.G chargé de l'organisation. Il sera assisté dans ses tâches par deux adjoints. Le poste de Trésorier Général a été confié à M.Boubé Nahantchi.

Cette mise en place d'un nouveau bureau CODDH-Tahoua a beaucoup mis du baume sur le cœur de la majorité des membres des diverses organisations de défense des droits de l'homme et de la démocratie.

Mahamadou Mamoudou, ONEP-ANP/Tahoua

 Commentaires