Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 9/6/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Communiqué de Presse du Parti RSD Gaskiya : Le BEN RSD Gaskiya renouvelle sa confiance aux forces armées du Niger et les encourage dans leur mission
Publié le vendredi 10 juin 2016   |  Le Sahel


RSD
© Autre presse par DR
RSD GASKIYA : Cheiffou Amadou investit candidat à la Présidentielle de 2016


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans un communiqué de presse rendu public mercredi dernier, le Bureau Exécutif National du RSD Gaskiya a souligné qu'il suit, avec ''consternation et inquiétude, l'évolution de la situation sécuritaire dans la région de Diffa occasionnant la perte tragique de dizaines de nos vaillants soldats et de nombreux blessés''.

En cette douloureuse circonstance, le BEN RSD Gaskiya a adressé ses sincères condoléances aux familles durement éplorées, au Gouvernement et à toute la Nation nigérienne; il a souhaité un prompt rétablissement aux blessés.

''Aussi, face à cette dramatique situation, le BEN RSD Gaskiya condamne avec fermeté ces actes terroristes et barbares que rien ne saurait justifier. Le BEN RSD Gaskiya encourage le Gouvernement pour les efforts inlassables qu'il ne cesse d'entreprendre pour sécuriser l'ensemble de la population nigérienne. Le BEN RSD Gaskiya renouvelle sa confiance aux Forces Armées du Niger et les encourage dans leur mission combien difficile pour la protection des citoyens et de leurs biens, ainsi que pour le combat acharné qu'elles mènent contre les forces terroristes et jihadistes'', indique le communiqué de presse.

Et en ce mois béni de Ramadan, le BEN RSD Gaskiya a souhaité à l'ensemble de la communauté musulmane du Niger un excellent mois de Ramadan et a invité par la même occasion tous les Nigériens à intensifier leurs prières pour que la paix et la stabilité reviennent dans cette zone.

Oumarou Moussa(onep)

 Commentaires