Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Distribution de repas pour la rupture du jeûne au quartier Koira Tégui 500 plats distribués aux nécessités
Publié le mardi 14 juin 2016   |  Tamtam Info


Distribution
© Autre presse par DR
Distribution de repas pour la rupture du jeûne au quartier Koira Tégui 500 plats distribués aux nécessités


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le mois de Ramadan c’est aussi un période de partage, de solidarité et d’entraide. C’est dans cette optique que la société d’Atlantique Télécom Niger communément appelée Moov -Niger a organisé, vendredi après midi, au quartier Koira Tégui de Niamey, une cérémonie de distribution de repas pour la rupture du jeûne.
C’est le Directeur Général d’Atlantique Télécom Niger qui a donné le coup d’envoi de cette œuvre de bienfaisance envers les couches vulnérables et d’autres nécessités. La cérémonie a été aussi marquée par la présence du chef du quartier Koira Tégui, des membres de l’Association Islamiques du Niger.
Ce geste, fort simple, a consisté en la distribution des repas pour 500 personnes composés d’un plat, datte, eau, bouillie et jus qui ont permis sans aucun doute aux frères et sœurs de bien rompre leur jeûne ce jour là.
En lançant cette opération de distribution de repas pour la rupture du jeûne au quartier Koira Tégui, le Directeur Général d’Atlantique Télécom Niger, M. Abdellah El AIDER a estimé que cette action sociale s’inscrit dans une dynamique de contribution au développement social de notre pays, le Niger, car , la marque Moov, en plus d’être un réseau qui offre aux Nigériens sans cesse des solutions innovantes avec des coûts les plus bas du marché, se préoccupe aussi du bien-être de cette population particulièrement en cette période où les bonnes œuvres sont fortement recommandées.
Ainsi, a-t-il ajouté, Moov Niger promet à la population nigérienne de multiplier ces initiatives à l’avenir et sous d’autres angles. En effet, Moov Niger compte apporter également son aide aux populations des quartiers comme Gamkalley, Talladjé et Kirkissoye dans les semaines prochaines.

 Commentaires