Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Économie

Le président de la Commission de la CEDEAO en visite à la BRVM
Publié le jeudi 23 juin 2016   |  Financial Afrik


Visite
© aNiamey.com par Elisée B.
Visite du Président de la Commission de la CEDEAO à la BRVM
Mardi 21 juin 2016. Abidjan. Le président de la Commission de la CEDEAO a visité les locaux de la Bourse régionale des valeurs mobilières. Photo: Kossi Edoh Amenounve, DG de la BRVM.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le nouveau Président de la Commission de la CEDEAO, Son Excellence Marcel de SOUZA, a effectué une visite de travail et d’information au siège de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) à Abidjan, ce mardi 21 juin 2016.
Cette visite est intervenue dans le cadre de sa tournée d’échanges avec les Autorités et Institutions de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest après sa récente prestation de serment en qualité de nouveau Président de la Commission de la CEDEAO, le 4 juin 2016.

A la BRVM, il a été question de l’état d’avancement des travaux du Conseil pour l’Intégration des Marchés de Capitaux de la CEDEAO que préside Monsieur Edoh Kossi AMENOUNVE, Directeur Général de la BRVM. A cette occasion, le Président de la Commission de la CEDEAO a pu découvrir la BRVM, ses installations, son fonctionnement, ses performances et ses perspectives.
Son Excellence Marcel de SOUZA n’a pas manqué d’adresser ses félicitations à la BRVM pour les performances réalisées et affirmer son soutien à ses actions de développement. Il a également salué les progrès réalisés dans le cadre de l’intégration des marchés de capitaux de la CEDEAO, projet auquel il a confirmé son entier soutien.
Le Président de la Commission de la CEDEAO a également exhorté le personnel de la BRVM à poursuivre les efforts nécessaires pour maintenir les performances de l’Institution au cours des prochaines années.

 Commentaires