Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 30/6/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

A la Présidence de la République : SE Issoufou Mahamadou rompt le jeûne avec les opérateurs économiques
Publié le vendredi 1 juillet 2016   |  Le Sahel


Le
© Présidence par DR
Le Président Issoufou Mahamadou a invité les responsables des partis politiques à l’Iftar


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La traditionnelle cérémonie de rupture collective de jeûne à la Présidence de la République a réuni hier les opérateurs économiques autour du Président de la République, SE. Issoufou Mahamadou. Plus d'une cinquantaine d'opérateurs économiques ont en effet partagé ce moment de convivialité avec le Chef de l'Etat.
Ce moment de dévotion et de partage a été aussi pour le Président Issoufou Mahamadou une belle occasion de rencontrer et d'échanger avec ses invités sur plusieurs sujets d'intérêt national.
Après les salutations d'usage et l'appel à la prière, les membres de la Ouma ont prié pour qu'Allah Le Tout Puissant bénisse le peuple nigérien, et aussi pour le retour de la paix dans la zone sud-est du pays.
Le secrétaire général du Syndicat National des Importateurs et Exportateurs du Niger, M. Chaibou Tankari, a exprimé sa gratitude au Chef de l'Etat pour cette initiative louable et ce geste de solidarité. ''C'est pour nous une occasion de retrouvailles et un moment de fraternisation entre tous les opérateurs économiques. C'est un moment qui doit être mis à profit pour prier pour la paix et la quiétude sociale'', a-t-il ajouté. Il a transmis la reconnaissance et les remerciements de tous ses frères et amis chefs d'entreprises aux autorités nigériennes pour les efforts consentis au quotidien afin de préserver la paix et de permettre au peuple nigérien d'espérer des lendemains meilleurs.
Aïssa Abdoulaye Alfary(onep)
www.lesahel.org

 Commentaires