Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2901-2902 du

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Juillet 2016 a été le mois le plus chaud de l’histoire
Publié le jeudi 18 aout 2016   |  Jeune Afrique


Un
© Autre presse par Joe Penney. Reuters
Un troupeau de vaches, au Niger, près de la frontière avec le Nigeria, le 24 mars. Pour Benoît Thiery, du Programme alimentaire mondial, «la sécheresse et les faibles pluies de 2014 ont fait avancer le désert. Le problème du manque de pâturage se pose»


 Vos outils




Juillet a été le mois le plus chaud de l'histoire moderne, établissant un record depuis le début des relevés de températures il y a 137 ans, selon les scientifiques du gouvernement américain mercredi.

La température moyenne globale à la surface des terres et des océans pour juillet 2016 a été la plus chaude, tant pour le mois de juillet que pour n’importe quel mois dans les annales des relevés de températures de la NOAA, qui remontent à 1880, a indiqué l’Agence océanique et atmosphérique américaine ce mercredi 17 août.

Le précédent record avait été établi en juillet 2015, ce mois étant traditionnellement le plus chaud de l’année sur Terre.

C’est également la 15e fois consécutive qu’un record mensuel de température est battu, la plus longue série de ce type en 137 ans, a ajouté la NOAA.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires