Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 17/8/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

A la Primature : Echanges entre le Premier ministre et le président du Conseil de l’Autorité du Bassin du Niger
Publié le mercredi 24 aout 2016   |  Le Sahel


Echanges
© Autre presse par DR
Echanges entre le Premier ministre et le président du Conseil de l`Autorité du Bassin du Niger


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, SEM Brigi Rafini, a reçu hier matin, en audience, le ministre Fédéral des Ressources en Eaux du Nigéria, M. Suleiman Adamu, par ailleurs président du Conseil de l'Autorité du Bassin du Niger (ABN). L'audience s'est déroulée en présence du ministre nigérien de l'Hydraulique et de l'Assainissement et du Secrétaire exécutif de l'Autorité du Bassin du Niger.
A sa sortie d'audience, le ministre Fédéral des Ressources en Eaux du Nigeria, M. Suleiman Adamu, a indiqué que cette visite au Niger, en sa qualité de Président du Conseil de l'Autorité du Bassin du Niger (ABN), s'inscrit dans un cadre de travail. « Il impératif qu'en de telles circonstances, nous fassions le déplacement auprès des autorités nigériennes pour leur exprimer notre gratitude et les remercier pour leur hospitalité. Il était notamment question d'échanger avec le Premier Ministre du Niger, sur les relations entre nos deux pays », a précisé le ministre nigérian.
Il a en outre affirmé, avoir évoqué avec le Premier ministre Brigi Rafini, l'appui de la République Fédérale du Nigeria à l'Autorité du Bassin du Niger. Les échanges ont aussi porté sur les activités de l'ABN. De plus, M. Suleiman Adamu, a indiqué avoir profité de l'occasion pour présenter les vœux de SEM Muhammadu Buhari, Président de la République Fédérale du Nigéria, aux autorités et au peuple du Niger.
Samira Sabou(onep)

 Commentaires