Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Necrologie

Dernier hommage aux trois gendarmes disparus dans un accident de circulation a quelques kilomètres de Niamey
Publié le mardi 30 aout 2016   |  Actuniger


Dernier
© Autre presse par DR
Dernier hommage aux trois gendarmes disparus dans un accident de circulation a quelques kilomètres de Niamey


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La cérémonie de recueillement s’est déroulée ce lundi 29 aout 2016 à Niamey en présence du Ministre d’Etat Ministre de de l’intérieur, de la sécurité Publique, de la Décentralisation et des affaires coutumières et religieuses, du Ministre de la Défense Nationale, du chef d’Etat-major des armées, des familles et frères d’armes des victimes.

Les oraisons funèbres des trois gendarmes ont été lues tour-à-tour.

Le maitre de la cérémonie en lisant celle du gendarme Boubacar kimba lawal a dit : “Cet incident en service commandé t’a coûté la vie et t’a arraché à l’affection des tiens et celle de la famille militaire. Nous tes frères d’armes, ta chère famille éplorée, tes amis et connaissances ne t’oublierons jamais”. Puis d’ajouter : “A l’heure de l’ultime adieu, nous te disons que nous aurons toujours en mémoire l’image du militaire vaillant et dévoué que tu étais.”

Après s‘être inclinés devant les trois dépouilles, le Ministre d’Etat Ministre de l’intérieur, le Ministre de la Défense Nationale et le chef des armées ont présenté leurs condoléances aux veuves et aux enfants des trois disparus. Puis, les corps ont été embarqués dans des véhicules 4/4 pour leur lieu de repos éternel.

Il faut noter que Les trois gendarmes ont disparus hier vers 4h 20mn du matin dans un accident de circulation à quelques kilomètres de Niamey, lors d'une mission d'escorte d'une ambulance transportant deux suspects des nationalités soudanaises appartenant à la secte terroriste Boko Haram.


Abderahmane Mohamed Ben Hamaye

 Commentaires