Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 18/10/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Communiqué des évêques du Niger suite aux attaques terroristes : Les évêques du Niger expriment leur solidarité aux FDS et aux familles éplorées
Publié le mercredi 19 octobre 2016   |  Le Sahel


L`évêque
© AFP par BOUREIMA HAMA
L`évêque Laurent Lompo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Suite aux attaques perpétrées contre notre pays, les évêques du Niger ont rendu public un communiqué dans lequel, ils ont exprimé leur solidarité aux Forces de défense et de sécurité et aux familles éplorées. Ils ont, par la même occasion, prié pour que cessent ces violences dans notre pays. (Lire ci-dessous l'intégralité du communiqué).
« Depuis quelques semaines, notre pays ne cesse d'être frappé par les actes d'individus qui ont perpétré les récentes attaques contre nos forces de défense et de sécurité et contre de paisibles citoyens. Nous avons encore en mémoire l'attaque d'un camp de réfugiés à Tazalit, dans la région de Tahoua, le 6 octobre dernier. Suite à cette attaque, 22 militaires ont perdu la vie.
Vendredi dernier, c'était le tour d'Abalak d'être attaqué et aujourd'hui la prison de Koutoukalé situé à 50 km de Niamey. Devant ces drames, les Evêques du Niger, en union avec les fidèles, prient pour que ces violences cessent dans notre pays et adressent leurs sincères condoléances aux familles éplorées. Ils souhaitent un prompt rétablissement à tous ceux qui sont blessés et confient notre pays à Dieu le Clément pour un retour à une paix durable. ».

Onep

 Commentaires