Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 9/11/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Communiqué de presse du Ministère en charge de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, relatif à l’attaque armée perpétrée contre la localité de Banibangou : Cinq morts et quatre blessés côté FDS, deux assaillants tués et 26 autres appréhendés
Publié le mercredi 9 novembre 2016   |  Le Sahel




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, de la Sécurité Publique, de la Décentralisation et des Affaires Coutumières et Religieuses informe l’opinion publique qu’une attaque armée a eu lieu, hier mardi 8 novembre 2016 aux environs de 5h du matin, dans la localité de Banibangou (Tillabéry).
Le bilan est le suivant : cinq (05) morts, quatre (04) blessés, dans les rangs des FDS, et deux (02) morts côté assaillant. Les poursuites engagées par les éléments des FDS ont permis d’appréhender 26 personnes armées infiltrées dans la ville.
En cette circonstance douloureuse, le ministre d’Etat à l’Intérieur présente, au nom du Président de la République et du gouvernement, ses condoléances à la grande famille des Forces de défense et de sécurité et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Le ministre d’Etat en appelle une fois encore à la population de faire preuve de sérénité et de vigilance et à aider les Forces de défense et de sécurité à s’acquitter de leur mission pour que notre pays reste stable et en paix.

Onep

 Commentaires