Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 18/1/2017

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Tragique attaque terroriste à Gao, au Mali : Le Chef de l’Etat adresse un message de condoléances, de compassion et de solidarité au Président Ibrahim Boubacar Keita
Publié le jeudi 19 janvier 2017   |  Le Sahel


Le
© Le Sahel par DR
Le président nigérien Mahamadou Issoufou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Suite à la tragique attaque terroriste perpétrée, hier matin à Gao (Mali) contre un camp des ex-rebelles et de la Plateforme des groupes pro-gouvernementaux, faisant plusieurs morts de nombreux blessés, le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a adressé un message au Président malien, SEM. Ibrahim Boubacar Keita, à qui il a exprimé ses sincères condoléances ainsi que sa compassion et sa solidarité. Le message du Président de la République est le suivant :

« Monsieur le Président et Cher Frère,
La nation malienne vient d’être la cible d’une attaque terroriste majeure à Gao, qui a entraîné la disparition de dizaines de personnes et de nombreux blessés.
Profondément choqué par cette tragédie dont la cruauté le dispute à la lâcheté inouïe de ses auteurs, le Niger condamne de la manière la plus ferme l’attentat de Gao.
En ces circonstances douloureuses, Je tiens à vous adresser mes sincères condoléances ainsi que la compassion et la solidarité du peuple nigérien à la nation malienne, notamment aux populations meurtries de Gao.
Le Niger reste plus que jamais engagé aux côtés du Mali dans les actions en cours et les luttes à venir contre le terrorisme et l’intolérance pour faire de notre espace commun une zone de paix, de développement et de progrès.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président et Cher Frère, l’assurance de ma très haute considération. ».

Onep



Articles associés

Agence Nigerienne de Presse
Le Niger condamne de la manière la plus ferme l’attentat de Gao
 

 Commentaires