Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Économie

Uraniumgate Hama Zada affirme n’avoir trouve aucune trace de la lettre de Hamma Hammadou barndi par le Courrier
Publié le samedi 25 fevrier 2017   |  Tamtam Info News


Hama
© Autre presse par DR
Hama Zada, Président de la section MNSD-Nassara de Dosso


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Directeur Général de la SOPAMIN M. Hama Zada a donne sa version des faits par rapport à la lettre de son prédécesseur sur la fameuse affaire des 200 milliards publiée par le Courrier dans son édition d’hier.
Après avoir rappelé que ses propos ne visent ni à soutenir le Ministre Massaoudou ni à contredire Hama Hammadou l’ancien DG de Sopamin, M. Hama Zada a affirmé haut et fort qu’aucune trace de la lettre de l’ex DG qui remettait en cause la version de Massaoudou n’a été trouvée à la Sopamin.
Il a brandi par contre des correspondances signées par l’ex DG donnant pleins pouvoirs à Massaoudou d’agir au nom et pour le compte de la société.
Hama Zada pense que la lettre publiée par le Courrier serait soit une contrefaçon ou bien proviendrait du grand dossier d’Africard qui lorsqu’elle cherchait désespérément à faire main basse sur les avoirs du Niger a produit plusieurs dossiers.
Pour M. Hama Zada le journal le Courrier aurait pu approcher les services de la Sopamin pour vérifier l’authencite de la lettre de l’ex DG.

Ibrahim Aghali (Web Contributeur)

 Commentaires